Retour de vacance, et un livre a découvrir !!!

Bonjour cher lecteurs/bloggeurs,

 J'espère que vous avez  bien profiter de vos vacances ? Ou vous y êtes encore dans ce cas profitez bien.

  Moi c'est le retour , j'en ai profitez pour me reposer et pour lire.

Voici ma présentation de retour :


                            " Si j'étais elle" 
                                                       De Lisa Renée Jones

                  Éditions J'ai lu




De quoi ça parle :

C'est l'histoire de Sara McMillan , une jeune femme de 28 ans , professeur. Elle découvre un journal intime d'une certaine Rebecca, ayant semble-t-il  travaillé dans la plus prestigieuse galerie d'art de San Francisco.  Dés qu'elle va commencer à lire ce journal, elle va en devenir accro car ce journal se révèle très intime ...... Or , au fil des pages, elle comprends qu'il lui est arrivé quelque chose ; le désir laisse alors place à la tourmente, à l'angoisse. Qu''est -il arrivé à Rebecca?  
En marchant sur ses pas, elle fais la rencontre d'hommes dangereusement attirants, des hommes qu'elle aussi a connus. Méfiance, toutefois,  car  la curiosité pourrait bien la plonger dans un abîme de plaisirs interdits....



Ce que j'en ai penser:

   Je suis restée sur ma fin, il reste plein de question en suspend. Sur Rebecca, sur les hommes qu'elle a rencontrer , ses choix, son avenir ? Y aurais- t-il une suite ?
 Dans cette histoire , on joue nous aussi aux détectives .....mais nous bloquons à la résoudre , n'ayant pas toutes les clés .
  Pour info , il y aurais une suite : le tome 2 n'est pour l'instant pas sortie en France en français ( il est possible de l'avoir en anglais , il est sorti le 11 juin 2013)


Auteur : Lisa Renée Jones

Auteur de talent, elle a plus d'une trentaine de livres à son actif. Son best-eller international Si j'étais elle a été traduit dans une dizaine de langues et est en cours d'adaption pour la télévision.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?