Un petit mot....

Bonjour chers bloogers et bloogeuses,

Désolée mais en ce moment, je suis pas trop sur le blog.
Beaucoup de choses personnels et familiales se greffe sur mon temps ( en autre: Un grand évènement en préparatif : mon mariage) .
J'ai donc moins de temps pour lire et pas trop le temps de trouver et approfondir un sujet sur le couple ( sentiment , sexualité, conflit) .

Mais voici un petit cadeau. Voici l'une de mes dernières lectures.

BLUSH  de Lauren Jameson


De quoi ça parle ?

Maddy est une jeune femme au passé marqué de tragiques évènement qui l'ont conduite à couper les ponts avec sa famille et ses amis.  Alors qu'elle tente de se construire une nouvelle vie, elle fait la connaissance d'Alex,  un brillant homme d'affaires au caractère sombre et dominateur.
 Malgré ses tentatives  pour écarter Alex de ses pensées, la jeune femme ne pourra résister à l'attirance qu'il exerce sur elle, et acceptera une offre qui les plongera dans une liaison  intense et tumultueuse. Mais derrière chacune des rencontres torrides des deux amants se cachent de terribles secrets qui pourraient les détruire.

Ce que j'en ai pensée:

Ce n'est pas mon préférer, mais il se lis bien . Il y a des scènes très BDSM, les personnages sont complexes , secrets....si  je devais le notais , je lui mettrais 7/10.  Il se lis vite 280 pages . Plus en bonus des résumés d'autres livres de la collection Red Velvet pour vous donner envie  d'en acheter d'autres.

L'auteur

Lauren Jameson: est l'auteur de nombreux romans dont, paru dans la même collection , le best-seller Prête à succomber. Canadienne , elle vit dans les montagnes rocheuses d'Alberta au canada. Pseudo utilisé : Lauren Hawkeye.

Et dans un tout autre genre , je vous conseillerai le livre BD " Avant, on était deux...(avant la grande invasion) "...si vous êtes parents ça va forcement vous parler, j' ai bien ris et mon homme aussi . Et en ce moment je lis "FEVER".  A trés vite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?