une triologie de fini !!!

 Bonjour mes Bloggylovers !!!!

 Voilà j'ai terminer la trilogie: " A fleur de peau- Tome 3"  FIRE  De Maya Banks.

                  Je vous récapitule les titres :  RUSH / FEVER / FIRE- A fleur de peau

 
     Ça parle de quoi ?

        Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu'il voulait,  tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toute prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celle de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami.
Lorsqu'il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l'allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu'attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s'échapper l'objet de ses fantasmes,  il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s'aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.

 Ce que j'en ai pensé:

            J'ai aimer cette dernière partie de cette trilogie , enfin les 3 hommes et amis (Gabe, Jace et Ash) on trouver leurs moitié. On fini donc sur une bonne note ...On pourrais même ouvrir une autre page .....mais pour savoir de quoi je parle, il faut que vous  lisiez ce tome. Toujours une bonne écriture, de l'action et du sexe sans oublier de l'humour.....Une note: 9/10


                                      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?