Un petit mot avant mon Jour.J !!!!!!!

 Coucou mes bloggylovers !!!!

 
         Dans 3 semaines , ce sera le Jour.J , celui de mon Mariage. La tension monte , un peu plus d'1 an a le préparer , a en parler ...a le construire.
                  Et voilà que la date approche..tout s'accélère ...Ce moment si attendue et désirer, arrive ....alors que c'était si floue.  On se dit "on a le temps", on prends même le temps de le mettre entre parenthèse...et puis on s'y remets ..et là on touche au but.

                    Les questions se bousculent : -A-t-on penser à tout ?
                                                                -Comment va se passer cette journée ?
                                                             - Sera-t-elle comme on l'avais imaginer ?
                                                        
    Et réaliser que c'est vraiment votre tour...ça va être votre journée........ça en est presque surréaliste.
       Vous l'avez  tellement rêver...........que moi je suis entre "la terre et le ciel", prête a décoller !!!!

   J'y pense régulièrement ...même au milieu de la nuit........cette manie de penser la nuit ...gggrrrrr....j'ai beau me dire " Débranche ton cerveau.....surtout ne pense pas car sinon tu vas pas te rendormir avant une bonne heure" ..........et il me reste 3 semaines.


               Je vous laisse, peut-être aurai- je le temps de vous reparler avant le Jour.J ,  de mes angoisses et de mon envie que ce 9 mai arrive que je profite de cette journée Mémorable avec l'homme de ma vie .  


                                   Je vous embrasse mes Bloggylovers !!!


             Aimer à la folie, passionnément  comme vous aimeriez être aimer !!!!
            Parler de vos attentes, de vos désirs, de vos passions !!!!
             Partager  vos joies et vos bonheurs mais aussi vos peines et vos malheurs avec votre amour!!!


                Et moi,  je vous souhaite tout l'amour et le bonheur auxquelles vous avez le droit !!!!


                          votre angéline.....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?