Lecture de vacance !!!

Coucou les Bloggylovers !!

 J'espère que votre été se passe bien, pour ma part après être partit en Bretagne me revoilà chez moi. Et évidemment j'en ai profiter pour lire. Voici ce que j'ai lue :
                   

                       La trilogie de Maya Banks :

     Succomber/S'abandonner/Posséder : A corps perdus

  

Succomber : De quoi ça parle ?

          L'amour parfait , Joss l'a connu, mais l'a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d'assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d'un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s'aventure dans un club  échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d'imaginer qu'elle va tomber sur celui qui , après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort....et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L'idée de trahir l'être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant......


S'abandonner : De quoi ça parler ?

         Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron....mais Jensen l'effraie au plus haut point : c'est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu'il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c'est lui prouver que la domination n'est pas forcément synonyme de douleur et discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnelllement, le lien qui  se tissera entre eux devrait lui permettre d'aller de l'avant. Jensen ne reculera devant rien pour l'en convaincre.

Posséder : De quoi ça parle ?

            Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n'est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade,Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d'être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l'oeil attentif de son mari, Chessy devra s'abandonner aux désirs d'un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d'inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?


Mon avis :

          J'ai décider de vous parler des livres dans leur ensemble car les personnages sont liés. Pour avoir toutes les clés,  il faut lire tout les livres, pour savoir le pourquoi un personnage réagit de tel façon et comment cela est arriver. Je me suis fait embarquer dans cette histoire, elle se lit très rapidement. Les personnages sont très attachant, il y a de l'émotion, pour ma part c'est le dernier livre qui m'a le plus toucher....allez savoir pourquoi ? Vous ne le saurai quand le lisant ....Je suis sûre que vous ne le regretterai pas. C'est captivant ! Aucun regret de les avoir acheter.....jusqu'au prochain....



Un petit secret :

              Une petite aparté pour vous dire que je suis sur un projet qui me tient à coeur, cela faisais longtemps que j'y songer mais pas le courage ...ou simplement peur de m'y mettre ...mais je m'y suis mis et c'est plutôt bien parti ...alors souhaiter moi, bonne chance !!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?