Une interrogation, un avis sur du croustillant !!

Parlons d'un sujet intime, pratique sexuelle ( et oui vous avez bien lu !) :


                         Le SM/BDSM, déjà testé ? Oui, non. Apprécié ou non ?
 Soumis ou Dominant à vous de voir ! Peut-être les deux !?

Pour ma part, je vous dirais que toutes les femmes aiment sur faire dominer ( mais attention, se faire dominer mais pas maltraiter. Se faire fracasser ça pas question !) Mais aucune femme n'est contre une claque aux cul, ni un brin d'autorité même parfois un brin de vulgarité peut être émoustillant. Il est donc évident qu'il faut un dialogue entre partenaire et se connaitre un minimum pour savoir ce que vous attendez l'un de l'autre de ce jeu.


Je pense aussi que toutes femmes qui ont déjà accouché, dois être maso. Parce que sinon on s'arrêterai dés le premier enfant. Parce que là, au niveau douleur, on est servis. Et là, vous pourrez toujours crier votre mot d'alerte, ça ne s'arrêtera pas sauf si possibilité d'avoir la péri. ( donc pas avant 4 et si vous attendez trop que la douleur soit insupportable, possibilité que se soit trop tard pour la poser). Le pire c'est qu'on la sent bien monter toujours et encore , sans pouvoir l'arrêter ou appuyer sur stop. Juste souffler, respirer, se bercer, onduler du bassin, prendre et surtout rester dans un bain chaud ( c'est mieux, la douche c'est pas pareil !), serrer les dents est une option intéressante mais pas efficace. Bloquer sa respiration très mauvaise idée, c'est pire. Acceptation de la douleur ça marche jusqu'à un certain niveau après ça devient inefficace voir énervant.Mais après ça, vous serez des Warriors de la gestion de la douleur. C'est un bon moyen de comparaison avec les autres douleurs. Allez en chercher des aussi insupportable, je pense que vous avez de la marge !


Tout ça pour dire, qu'un peu de piment, de brutalité, de vulgarité, de frisson. Peu évitez de vous encroûter dans votre vie sexuelle. Reste à savoir quel rôle vous convient ? Si vous pouvez échanger le rôle à l'occasion ou non ? Quel sont vos limites à ne pas dépasser ? Savoir aussi  qu'il est aussi possible de faire l'amour d'une façon simple sans avoir besoin accessoire ou de scénario. On peut être adepte sans que ce sont une obligation pour  avoir une relation sexuelle. RIEN N'EST JAMAIS FIGER !!! Mais il est toujours enrichissant de tenter des expériences quand cela vous attire ou vous questionne.
       


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?