Énorme nouvelle !!!

Bonjour mes Bloggylovers !!

Tout d'abord, je vous souhaite une magnifique et merveilleuse année 2017. Je vous souhaite  :

          Que vos vœux se réalisent, que vous vous accrochiez à vos rêves, que vous aimiez follement, que vous profitiez de chaque moment de joie avec ceux que vous aimez et de recevoir l'amour sous toutes ses formes.


          Pour ma part, je continue d'écrire ma trilogie "Éline" : Le tome 1 est disponible en format numérique  et tout nouvellement en format papier.


Les liens pour le numérique sur Amazon :

France :
https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin=B01MCZ6N7P&preview=newtab&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_ujJEyb6Z1TF85

Canada :
https://lire.amazon.fr/kp/embed?
asin=B01MCZ6N7P&preview=newtab&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_3kJEybXAMNMT9

Angleterre :
https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin=B01MCZ6N7P&preview=newtab&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_UlJEyb6RX7S1Q

Disponible partout sur AMAZON aussi en format Broché (papier).

Le tome 2 devrait suivre très prochainement puis le tome 3. Le tome 1 se nomme : Éline...( La rencontre).

C'est un rêve pour moi qui se réalise, j'y crois tellement ! C'est tellement de travail que le savoir en publication, de plus en format papier me fait très plaisir.
J'espère que que  vous me rejoindrez dans cette aventure et que vous plongerez dans l'univers d'Éline.

Je continue en parallèle à m'occupe des relations homme-femme, via le blog, Youtube et le groupe Facebook.

Au plaisir de vous lire  !

À très vite !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?