extraits d'Éline : tome 1

extraits  cadeaux :


       Extrait cadeau tome 1 :
"Il pose sa main sur ma cuisse. Je sens sa chaleur. Je l’imagine déjà remonter ma robe pour glisser sa main entre mes jambes et me caresser. Mais il ne fait rien de plus. Sa main reste sur ma cuisse alors je pose ma main sur la sienne et j’en profite pour la toucher et l’apprendre.
Voici la première partie de son corps que je peux cartographier. Je vais l’apprendre par cœur, cet Homme ! Je saurai les moindres grains de beauté, chaque cicatrice. Voilà, mes prochains cours de géographie se nomment Manuel."


"Je me sens rougir. Il se met à rire.
Il va me prendre pour une « cochonne » qui pense qu’à ça …même si c’est vrai. C’est trop tôt pour qu’il le pense. J’en deviens rouge pivoine…Au secours ! Cachez-moi ! Un trou de souris fera l’affaire."

"Manuel :
 — Je ne compte pas te laisser ! Fais-moi confiance ! Je ferais tout pour te protéger. Tu ne te rends pas compte que tu m’as fait la même chose. Moi aussi, je me pose les mêmes questions que toi ! Je suis juste moi et tu es juste toi. Nous sommes juste faits l’un pour l’autre. Pourquoi vouloir toujours trouver des réponses ? Vivons ce que nous devons vivre, et voyons où cela nous mène ! C’est ce que je crois qu’on appelle un « coup de foudre ». Mais pour l’instant, Mademoiselle Aidan, je dois vous embrasser …"


" Il me prend la main et me mène devant son lit. Il me prend brusquement dans ses bras et m’embrasse avec fougue. Je sens son désir. Il est ardent et passionné. Puis il se radoucit, il caresse mes cheveux, ma joue puis mon cou et glisse son index vers mon décolleté. La chaleur et le désir montent en moi. Un frisson de plaisir fait durcir mes tétons. Sa main glisse le long de mon corps, s’arrête au pan de ma robe et il me l’enlève avec douceur. La caresse du tissu sur mon corps me procure un tremblement de plaisir."


POUR  EN AVOIR PLUS RENDEZ-VOUS SUR AMAZON OU SUR FNAC KOBO. 

ÉLINE... (LA RENCONTRE)  OU EN ME CHERCHANT : ANGÉLINE.BE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?