Je sais ça fait longtemps !!

Coucou mes Bloggylovers !

Oui, je sais ça fait un petit moment que je vous ai fait signe, j'étais prise dans mon aventure littéraire. Et très grande nouvelle, La trilogie Éline est enfin complète avec la réédition du tome 1. Je suis heureuse et fière de moi.  Oui, j'ai été jusqu'au bout, j'ai réussi à faire vivre à mon Héroïne des aventures dans les trois tomes. Je l'ai bouleversée, fait pleuré, rire, avoir peur. Oui, je l'ai fait vivre. J'ai réussi à trouver une Maison d'Édition avec les ÉDITIONS MAÏA. J'espère juste que ce n'est que le début dans l'aventure littéraire. Je suis déjà sur d'autres projets et je n'ai pas encore dit Adieu à Éline ! Oui, elle me colle à la peau et donc, il est possible qu'un livret bonus voit le jour. Je vous en tiendrez au courant, n'ayez crainte !  Je vous offre donc le visuel de la réédition.


 Deuxième Grande nouvelle : pour fêter la réédition "d'Éline ... La rencontre" nous organisons un concours. Simple, pour l'achat d'un livre de la trilogie sur le site Editions Maïa vous devenez participant pour gagner les deux autres par le biais d'un tirage au sort. Ceci dès maintenant jusqu'au 24 déc minuit. Pensez à le faire découvrir ou à le découvrir pour Noël et peut-être aurez vous la surprise d'être les heureux gagnants des deux autres ou même faire un double cadeau😉 pour celui a qui vous l'avez offert. Vous serez trois gagnants qui remporterez les deux autres tomes. Pensez-y ! BONNE CHANCE ET BONNE LECTURE !! https://www.editions-maia.com/livre/eline-la-rencontre/



   Finissons sur une touche musicale, ça aussi ça fait longtemps et en ce moment, j'ai une petite manie qui pour l'instant ne me quitte pas. Je chante de chansons en anglais en français et non, je ne sais pas quand ça me quittera ....ahahahah ! Sans doute quand ça ne m'amusera plus ou que je ne saurai plus quels chansons chanter  de cette manière. 









          À bientôt  et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à me contacter ! Je me ferais un plaisir de vous répondre. 

                                            Votre Angéline. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?