Bonne Année 2018 !

Coucou mes Bloggylover !

Voici mes vœux pour cette année 2018 :

       - De l'amour
      - De la musique
     - Des rêves
     - Des envie et des désirs
    - La santé

Prenez votre courage à deux mains et faites de vos rêves, vos envies, vos désirs : Votre réalité ! Parce que personne ne le fera pour vous. Si vous ne faites pas le premier pas, personne ne viendra vers vous, et nous savons que le premier pas est le plus dur mais aussi celui qui rend plus fort. Si vous osez, vous donnez une chance à l'avenir de changer et de recevoir plus. La vie est à double tranchant, vous ne savez pas ce que sera demain, ni si celui a qui vous accordez votre confiance est la bonne personne mais sans tentez rien, rien n'arrive ni en mal ( et peut-être tant mieux) mais aussi en bien ( et ça, c'est dommage !)
Osez, car vous n'êtes pas sans défense ! Laissez vos sens, votre instinct vous guidez !
Car en osant, votre vie pourrait changer en quelque chose de plus grand et de plus beau. Ouvrir des portes que vous croyez fermer et qui n'attendent finalement, que vous prouviez que vous voulez les franchir !


Faites de cette année, celle du changement, celle des rencontres, celle de la révélation ! Changez votre vie  !!!
Nous ne sommes jamais seul !

Aurez-vous la volonté de vouloir plus ??


Pour ma part de bonnes nouvelles me viennent en ce début d'année mais je n'en dirais pas plus pour le moment. J'attends des confirmations et que les choses soient posés pour vous en dire plus mais vous serez au courant, n'ayez crainte !
 
Un peu de musique pour finir ce premier post de l'année :

https://www.smule.com/recording/jason-mraz-im-yours/539183295_1873335270 jouons franc jeu tout n'est pas toujours parfait. Elle n'est pas facile et je ne l'ai pas réussi mais je me suis bien amusée à ramer .

https://www.smule.com/recording/james-blunt-youre-beautiful/1250176740_1873312023 Petit duo virtuel en douceur avec James Blunt. ( face caméra)

https://www.smule.com/recording/luis-fonsi-demi-lovato-%C3%A9chame-la-culpa/1016328445_1873257647 un kiffe version cata mais j'ai pris mon pied. j'ai dansé et chanté version folle, sans censure, face cam et je vous la livre.

Bonne année et le meilleur pour vous  !!!!
Je vous aime, mes Bloggylovers !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?