Nouvelle histoire, nouvelle aventure !/ New story, new adventure!

Bonjour mes Bloggylovers, / Hi my bloggylovers

Je vous  annonce que j'ai sauté le pas en publiant une nouvelle histoire, cette fois, sans Maison d'Édition. C'est donc en auto-édition avec Amazon que j'ai décidé de vous faire découvrir ma nouvelle histoire New-Eden. De quoi elle parle ? Je vais vous donner le résumé pour vous plonger un peu dans l'univers que je vous propose. Il est tout à fait différent de la trilogie Éline, qui elle est toujours disponible avec les Éditions Maïa  sur beaucoup de plateforme comme celle de ma ME, mais aussi Amazon, Placedeslibraires, Descitre, Carrefour.....

I announce you that I jumped the pace by publishing a new story, this time, without publishing house. It is therefore in self-publishing with Amazon that I decided to make you discover my new story New Eden. What is she talking about ? I will give you the summary to dive a little into the universe that I propose. It is quite different from the Éline trilogy, which is still available with the Éditions Maïa on many platforms like that of my ME, but also Amazon, Placedeslibraires, Descitre, Carrefour .....

J'ajoute que la version en ligne est en version française. Qu'elle est déjà disponible en version numérique et que le format papier devrait d'ici quelques heures voir une ou deux journée être aussi disponible.

I add that the online version is in French. That it is already available in digital version and that the paper format should within a few hours to see one or two days be also available.

Résumé New-Eden :

Je m’appelle Mélodie et suis étudiante en anthropologie. Pour faire court, j’étudie les sociétés et vais vous faire découvrir l’île de New-Eden, le sujet de mon étude de fin d’année. C’est une île hors du commun mêlant une vie de hippie, tout en vivant avec la technologie d’aujourd’hui, le tout sur le mode grec antique. Ça vous paraît fou ? Et vous n’avez encore rien vu car mon véritable sujet est totalement inédit mais ça, vous le découvrirez bien assez vite… Je pensais avoir tout préparer, mais je me suis fortement trompée car j’avais beau avoir préparer mon séjour, savoir pourquoi j’y allais, il y a une chose que je n’ai pas vu venir c’est… l’amour. Est-ce raisonnable quand on est là pour si peu de temps ? L’amour est-il raisonnable ? Je vais devoir répondre à cette question, et peut-être, en payerais-je le prix ?

ça, 
My name is Mélodie and I am a student in anthropology. In short, I study companies and will introduce you to the island of New Eden, the subject of my year-end study. It's an out-of-the-ordinary island that combines a hippie lifestyle, while living with today's technology, all in ancient Greek fashion. Sounds crazy to you? And you have not seen anything yet because my real subject is totally new but that, you will find out soon enough ... I thought I had everything ready, but I was very wrong because I had to prepare my trip, to know why I There was one thing I did not see coming ... it's love. Is it reasonable when we are here for such a short time? Is love reasonable? I'm going to have to answer that question, and maybe I'll pay the price?





j'e

J'espère que ma nouvelle histoire vous plaira, seuls, vous pourrez me le dire !/ I hope you will like my new story, only you can tell me!



Angéline.Be

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?