encore un "Beautiful" !!!

 Coucou les bloggylovers,


   Et oui , j'ai fais vite cette fois ..mais il est court.Voici :
                        

                       "Beautiful Beloved"

                                                              De Christina/ Lauren


         De quoi ça parle:

 Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste.
 Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde.
Une bande d'amis appelés à la rescousse pour faciliter la tâche........

Si le jeune couple de Beautiful Stranger- Sara Dillon,  jolie prodige de la finance et le séducteur anglais Max Stella,  bad boy de Wall Street qui affectionne les photo coquines-,  s'épanouit en s'adonnant avec allégresse à ses jeux érotiques favoris, l'arrivée de leur premier bébé- la délicieuse petite Annabel- risque bien de changer la donne.
Seront-ils capables de concilier leur vie de familles avec leur attirance respectives, de trouver un équilibre entre les folles sexscapade auxquelles ils ne sont pas prêts à renoncer et leurs nouvelles responsabilités familiales ?

Nul doute que pour les aider à relever ce défi, leur bande d'amis au grand complet- Bennett, Clhoé, Will, Hanna ..........sans oublier l'inénarrable George sera au rendez-vous!
Une chose est certaine: devenir parents et rester amants n'est pas à la portée de tous les couples !


 Mon avis:

   la série en elle-même me plaît, celui-ci bien que court se lie bien . Le livre s'attarde vraiment sur le côté couple/jeunes parents qui n'est pas sans me rappeler l'état de jeune mère que moi-même, j'ai vécue ( fatigues, la fusion maman/bébé....) . Donc oui, j'ai  adhéré, car il m'a parler sauf que moi, j'avais pas autant de monde pour me/nous soulager. LOL !!  Je vous rassurer ça va beaucoup mieux , elles grandissent  et sont plus autonomes heureusement . Quant aux autres personnages les moins présent sont Bennett et Chloé....mais un autre personnage arrive se pourrai-t-il qu'il soit "The Beautiful Secret " ???

 J'attaque le dernier tome  " Beautiful Secret" après on change de série.....


                                       A bientôt et bonne lecture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?