Le dernier beautiful !!!

Coucou les bloggylovers !!!

       Ça y est j'ai fini la saga "Beautiful" avec :


                                             Beautiful Secret



     De quoi ça parle ?
          
                                    Un manager Anglais timide et coincé.
                           Une jeune Américaine brillante et audacieuse.
             Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York, elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente, la jeune surdouée, sur le point d'intégrer un master à Oxford, se sait à la hauteur. Seule inconnue: se retrouver- sans succomber- quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Pus  Sexy du Monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence.....jusqu'à ce vol Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.

Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes. Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne, s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir.  Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effrondrer ?



    Mon avis:


            Je crois que c'est mon préféré des "Beautiful" , Niall est si différent des autres hommes de la saga.  Il n'est pas un homme à femme, ni un séducteur . Et ne couche pas aussitôt, ça en est encore plus érotiques....mais je ne vais pas vous en dire plus ...sinon plus de surprise en tout cas vous ne serez pas déçu(e) !! Pour une fois c'est la femme qui prends les choses en main...



 Je vais donc attaquer une nouvelle saga , je n'en dis pas plus , à très vite !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?