Des livres et des nouvelles !!

Coucou les bloggylovers,

       Malgré un emploi du temps charger; je vous livre deux nouveaux livres :



                       - Une petite française pour changer avec :

          Les crevettes ont le coeur dans la tête.

                              Journal sexy d'une trentenaire

                                           De Marion Michau

De quoi ça parle ? :

      " Je m'appelle Marion, je fais 1m70 (en talons) et 52 kilos (en rêve). Je suis née en 1980 - une année détestable pour le bordeaux et franchement pas terrible pour Joe Dassin qui est mort pendant les grandes vacances -et je suis célibataire, mais ça, vous oubliez, ça ne devrait pas durer : je suis enfin décidée à trouver l'homme de ma vie...Seulement les mecs bien, c'est pas comme les métros, il n'en passe pas toutes les quatre minutes."

Mon avis :

       Rien quand lisant le résumé, je riais déjà....j'ai étais intrigués et j'étais sûre de me marrer. J'ai vraiment passer un super moment, faut dire que quand c'est pas à ses amies à qui il arrive des "trucs de fous", c'est à elle. Quand j'ai eu fini de lire le livre, je me suis dis je veux savoir la suite ...je suis sûre que la suite sera tout aussi drôle et parfois émouvante !!! Je peux malheureusement pas en dire plus car sinon je vais bouder votre plaisir de savoir si elle a trouve l'homme de sa vie..
De plus, en lisant le livre vous découvrirez l'auteur, son métier, où elle vit......en somme qui elle est !!!




            - Une américaine, pas n'importe laquelle je vous ai déjà parler d'elle, de ses livres voici le nouveau :


                                       Protége- moi 

                                          slow burn - saison 1

                                        De Maya Banks


De quoi ça parle ? :


              Quand Tori, la petite soeur de Caleb Devereaux, est enlevée par un psychopathe, ce fils de famille puissante et riche met tout en oeuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire.
Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même.

Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvé sa soeur. Il va en avoir l'occasion le jour où Ramie fait appel à lui, désespérée. Le psychopathe meurtrier a réussi à se connecter à son cerveau et la suit à la trace....Caleb fera tout pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux.


Mon avis :

 Que dire c'est un thriller érotique, c'est palpitante, il y a de la peur et il y a des moment où on se dit c'est pas possible, c'est un cauchemar. Parfois oui, parfois non, ça n'a rien avoir avec ses précédents livres. Il reste quand-même une part érotique et j'ai envie de vous dire heureusement sinon serai glauque sans sexe et sans amour. Mais il peut pas vous laisser sur votre fin./faim...



Mon secret :

Il avance bien, j'en suis arriver au chapitre 16.....j'en vois le bout mais bizarrement je trouve toujours quelques choses à rajouter. Peut-être encore 6 chapitres.. je vous tiens au courant .


 



        

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?