Un livre mais ...pas n'importe lequel !

Coucou les bloggylover !

 Je ne pouvez passer à côté de la suite des....
                                                               

                       "50 Nuances de Grey" Vu par Christian



     Ai-je besoin de faire un résumé sur cette histoire ?
  Je vous replace l'histoire en quelques mots cela devrais suffire :

          Ana (Anastacia Steele) est une étudiante , elle va faire la rencontre d'un certain Milliardaire Christian Grey, lors d'une interview pour le journal de l'université qui devais être fait par son amie Kate( Katerine Kavanagh) qui malheureusement ou heureusement, selon le point de vu est malade ce jour -là.  Le jour de cette rencontre marque le début, d'un bouleversement dans la vie de la jeune Ana ...mais aussi du ténébreux et autoritaire Christian ;
 
         Mon avis sur le livre du point de vu de Christian :


 Je crois que je l'ai encore plus aimer que celui du point de vu d'Anastacia... et pourquoi ? Parce qu'on entre dans la tête de Christian : ses pensées, ses sentiments, ses émotions....mais aussi tout ce qui se passe quand il n'est pas avec Ana : son travail, ses loisirs.....
Oui, j'ai aimé être en compagnie du beau Christian. Apprendre à le connaître ...encore mieux qu'Ana.
 Oui , il y a du fantasme dans tout ça,  surtout depuis qu'on peut mettre le visage et le corps de Jamie Dornan sur le personnage......
Vous voyez donc que je ne lui ai pas résister tout comme vous ...je présume !


Mon secret :


Indice 2....il a avoir avec l'écriture...j'avance doucement  !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?