Bonne et Heureuse année 2016 !!!

Et oui, une nouvelle année ne peut pas commencer sans vous souhaiter le meilleur.

    Malgré les instants de peur de l'année dernière, et certainement encore cette année, nous aurons encore droit à des moments difficiles. Mais nous devons malgré ça, vivre pour le positif : L'Amour,  La Liberté, La Joie, Le Plaisir. Pour tout ce que vous aimez faire : danser, chanter, lire, jardiner, cuisiner, coudre, dessiner .... Oui, vivre tout simplement !!

Pour cette année 2016, je vous souhaite le meilleur, que tout vos vœux se réalisent ! De l'amour, beaucoup, énormément ....et puis des livres !! Peut-être même que cette année, vous déliera la langue, et que vous oserez communiquer avec moi !!!


Je vous fait pleins de bisous !!!


Bientôt un article sur mes récentes lectures et petite info, le tome 2 Éline est en pleine écriture, déjà 4 chapitre sur Wattpad. Éline, tome 1 en est à plus de 1700 vues, ça me fait bien plaisir !!! Mais, j'en veux toujours plus....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?