Maman pète un câble !!

              Et oui !! ça arrive !! Il m'arrive de pète un câble et pour une fois, j'ai décider de le partager avec vous !!

Mes filles sont des championnes du monde, dans le jeu "maman, va exploser !",  elles ont toujours un moyen pour me rendre chèvre.

 Entre les chamailleries en tous genres entre elles, vous direz normale entre sœurs. La grande veux jouer avec sa sœur quand ça lui plaît, mais la petite veux jouer tout le temps avec la grande. Et donc ça cries, ça pleures !!
Et le mode, on sort tout des coffres à jouet mais on range rien. On joue même pas avec les jouets, le mieux qu'on fait, c'est se mettre dedans voire s'enfermer dedans !! Et devinez qui range ? Moi ou papa, au choix.
La salle/salon pareil, y en a partout, tu ranges, elles  ressortent tout, sans jouer avec, bien sûr  !! Ou si celui qui est tout au fond, mais on range pas le reste. Bah non !!
Un petit comble, tu ranges car ça traîne parterre, et qu'aucune de deux jouent avec et y en a toujours une ( souvent la petite) qui va le rechercher pour le déposer dans le salon parterre , sur le canapé ou sur la table basse au choix...mais pas jouer avec, NON !!!

Je vous rassure, elles ont chacune leurs qualités, elles ne sont pas toujours des petits monstres.
L'une est calme, rieuse, assez solitaire à la maison, une petite mère tranquille en somme, curieuse et hyper attachante. Mais elle est aussi têtue, chouineuse, un fort caractère : la preuve mademoiselle à décider qu'elle ne voulais pas grandir et faire ce qui lui plaît, et pour l'instant, on ne peut que la suivre et la motiver ( elle a un retard de langage et ça c'est épuisant !! mais ça c'est une autre histoire !! )

La deuxième est câline, charmeuse, adore faire des bisous, vif mais ça,y a du pour et du contre. Elle est fonceuse, ça aussi, y a des deux, une cascadeuse, têtue, caractérielle, miss bougeotte. Et pas du tout presser d'être propre !! Non le caca au cul, n'est pas un problème, ça ne la dérange pas ! Moi si, car si elle voulait bien faire l'effort, elle pourrait aller à l'école ne serais ce que le matin, et ça la dépenserait. Mais bon, je sais elle est encore petite 2 ans 1/2. Mais que c'est chiant, d'en entendre une autre se vanter que sa dernière veut déjà enlever sa couche et réclame le pot à même pas 2 ans  ( vrai ou faux, je sais pas mais chiant, ça oui !!) quand la votre vous dit "fait caca " juste après ou quand vous lui faites remarquer. GRRR !!

Bon, voici mon petit soulagement de mes méninges, ça fait du bien !!
 A renouveler...ça, c'est à voir !!

Bisous,  si besoin est, n'hésiter pas à vous soulager vous aussi  !! Je suis toute ouïe !!


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?