Celle ou celui que je suis ?

 Ce post à était inspirer par des jeunes femmes d'un certain groupe de Facebook ( Un peu de pub  Christian et ses potes, plus connus  pour les habitué(es) sous le nom très secret du "Club des bitches" Mdr). Enfin bref tout ça pour parler, d'un sujet bien épineux.

L'envie d'une vie sexuelle plus épanouie. 
Certaines pensent que c'est à force de lire des livres érotiques et qu'elles se rendent compte que "chez elle, c'est plat" .
 Mais le problème est plus simple, la question est peut-on avoir toute sa vie la même sexualité ?
N'est-ce pas normal de vouloir découvrir / ou vivre autres choses que ce que l'on connais déjà ?
 On dit souvent qu'on veut vivre toute sa vie avec la même personne, son idéal, celui qu'on a choisie.
Mais c'est impossible, si on  y réfléchis ( là, vous êtes en train de vous dire que je crois pas en l'amour éternel) Mais c'est faux, au fait je tiens à signaler que nous-même nous ne restons pas les mêmes.
Nous évoluons, nous apprenons à nous connaitre, à connaitre d'autres pratiques... alors pourquoi votre partenaire, ne serait-il pas dans le même cas ?

Alors, la question est : Où est le problème ? Si nous évoluons ensemble, pourquoi y aurait-il un problème ?

Le problème c'est cette foutue routine, dans laquelle ils se sont enfermer. Difficile, de la couper , de dire "Voilà, mon chéri j'ai envie de ..., j'aimerai que tu me fasses...?"
 Alors soit il va se poser la question de ce changement ( ce qui est tout à fait légitime) ou alors le comprendre ( c'est possible, qu'il y adhère ou pas), ou complètement réfractaire ce qui est plutôt un mauvais signe ( mais pas non plus un signe de non retour, si vous arrivez à trouver comme lui faire parvenir vos besoins).

 Mais il faut savoir osez briser le silence. Osez dire ses envies, le pourquoi n'est pas une obligation, un désir n'a pas forcément besoin d'une justification.
 Qui  peut avoir une vie sexuelle idem à 20 qu'a 40 ans ? Dans une certaine logique, c'est une suite évidente d'en vouloir plus. Comme il est logique, de ne pas vouloir commencer une relation d'une manière plus au moins sauvage ( selon point de vue de chaqu'un ) et de vouloir forger une relation durable avec des pratiques dite "classique" .

évoluez n'est pas un mal, c'est tout à fait normal !
On change bien d'orientation professionnelle, alors pourquoi pas sexuelle. ( ne vous fixer pas sur orientation, je ne dit pas qu'il faut forcément goûter aux relations homosexualités, le BDSM est aussi une orientation , en autres pratiques...)
Nos vies sont en perpétuelle mouvements et changements.

       SAVOIR BRISEZ SES CHAINES, SAVOIR OSEZ PARLER POUR MIEUX AIMER ET S'AIMER TOUJOURS PLUS. PLUS DE FOLIES ET DE SEXES,  FONT LES COUPLES HEUREUX. 

IL NE TIENT QU'A VOUS D'EN FAIRE PARTIR.

                                 Confiance et Communication font partie des piliers du couples ( souvenir des mes premiers articles)



                                 Pleins de bisous, à très vite pour un autre post.
               Et peut-être que ce sera vous ma prochaine inspiration pour mon prochain post ? 
 Je suis toujours disponible pour vous aidez et vous conseillez, mes Bloggylovers . 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?