Rubrique livres !

 Commençons par le tome 2 de :

                                               

                                          Adore-moi !

                              Au-delà de tout                                             de Lisa Swann

De quoi ça parle ? : 

                     La  vérité sur les origines de Dayton,  le rockeur milliardaire, a enfin éclaté au grand jour.  Mais de nouvelles questions surgissent et Anna va devoir se battre de toutes ses forces pour protéger son amant des autres de lui-même..Quitte à commettre la plus terrible des erreurs.

Face au destin qui s'acharne, face aux dilemmes qui l'assaillent, face aux pièges qui se referment, la jolie journaliste trouvera-t-elle au fond de son cœur suffisamment de ressources pour éviter que l'homme de sa vie ne lui échappe? D'autant qu'elle aussi a un secret à lui révéler.


Mon avis : 

                         Je dirais qu'il est mieux que le premier tome ( plus d'action). Je l'ai lu plus facilement. Je encore eu des envie de claques pour l’héroïne, parce que des fois vraiment, elle chercher vraiment les ennuis.   Une note  : 7/10.
             
Le deuxième livre est le fameux :

                                                    Ugly Love

                          De Collen Hoover

De quoi ça parle ? : 

                     Quand Tate rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre.  La seule chose qu'ils ont en commun est une irrépressible et dévorante attirance l'un pour l'autre. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire quand le sexe est si bon ? Le beau pilote de ligne refuse catégoriquement toute attache, et Tate n'a pas le temps pour la passion...Leur arrangement semble parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles :
Ne pas parler du passé,
Ne rien espérer du futur...
Cependant, ils vont vite comprendre que le cœur ne suit pas d'autres règles que les sienne. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Mon avis : 


                    J'ai adorée quand toujours avec les livres de Colleen Hoover . Il y a tout... l'émotion, la passion, le sexe. J'adore sa façon d'écrire. L'histoire pourrais être étourdissante et qu'on s'y perde mais c'est tellement bien amener ...que c'est parfait !
10/10, rien à dire de plus.

Mes petits plus : 

à la carte ! de Mariame Dember-May ( les perles non censurées de la restauration)
Facile à lire sous forme de BD  et petit textes.

De chaque côté du lit, La vie de couple décodée par elle et lui de Candice Kornberg Anzel et Laurent Gonzales.  Des textes Humoristique avec du vrai , plutôt sympa à lire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?