Des avis livres, ça fait longtemps !!

Alors je vais commencer par :

                               


                                  Maybe Not  

                                  De Colleenn Hoover

De quoi ça parle ? :

         Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être  une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette...Mais peut-être que pas. 
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de la tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ? 

Mon avis : 
 C'est le parallèle de Maybe Someday, l'histoire entre Bridgette et Warren. J'ai aimais, il est court et se lit très facilement. Mais... et oui, cette fois il y a un mais : Je trouve que la fin nous laisse justement sur notre fin... j'ai envie de dire : et c'est tout, il se passe quoi après ? Une impression de pas fini et donc ça me gâche un peu le plaisir.  Note : 7/10


   Deuxième, on ne quitte pas Colleenn Hoover avec :

                                                Confess


De quoi ça parle ? :

               Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin ! Mais  lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisse sa garde, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait. Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence. 

Mon avis : 

           Dans l'ensemble j'ai aimais, l'histoire nous tient en haleine ( le côte secret). L'histoire est sur deux point de vues différents ( Auburn / Owen) . Ce que j'ai vraiment adoré c'est qu'elle a collaborer avec un artiste peintre pour intégrer les tableaux dans le livre. ( dans Maybe Someday c'était des chansons que vous pouvez écouter sur Youtube) . Le moins c'est le côté amour impossible, qui m'a lasser un peu ( le genre un pas en avant, trois en arrière) Mais bon, vous verrez par vous-même. Note : 8/10

Le dernier, un Beautiful ça faisait très longtemps : 

                                                    Beautiful Boss

                                                  De Christina/Lauren


De quoi ça parle ? :
                    Quand Will est tombé amoureux d'Hanna,  son sens de l'humour et son ambition le faisaient craquer- sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent en mass, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, dans quelle viles'installer ou pas, ni jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa prise de décision. Les étincelles au lit ne sont que le début d'une relation... bien s'entendre au quotidien est une tout autre histoire. 

Mon avis : 
               Je l'ai lu très vite, petit volume. La lecture est dynamique. On reprend avec Will et Hanna ( Beautiful Stranger) et on retrouve un peu toute la petit bande ( leurs évolutions en bref). Le livre est centré donc sur Will et Hanna mais je ne peux pas en dire plus ....je vous gâcherai la découverte. Note : 10/10. 

Bonne Lecture !!!!


                                                             
                                                                 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?