Et si le temps nous rendait la vue ???

On dis que  " l'amour rend aveugle, mais si le temps nous rendait la vue" :

Pendant longtemps, je ne voyais que mon homme et je ne voyais personne me regarder ou me mater. En faites, je n'y faisais plus attention et aucun n'attirait mon attention.
 Et depuis quelques temps, même si mon homme lui voyait qu'on me mater (Il me faisais des fois la remarque. Moi, je voyais que dalle !). Je me suis aperçus que oui, c'est vrai ( y en a, ils sont pas du tout discret) .  Même s'il faut l'avouer ça fait plaisir, je suis encore parfois gênée à savoir si on me regarde en bien ou en mal. Sans doute qu'il y a les deux ?!

C'est bizarre, de se rendre compte de plaire à d'autres hommes ( Bon, il paraît que des femmes me regardent dixit mon homme.  Et je crois que c'est pire le regard des femmes, on pense toujours en négatif, comme-ci leurs regards ne pouvaient pas être positif). D'un coup, c'est comme si un voile se levait, et vous vous rendez compte que vous êtes toujours séduisante que votre potentiel est toujours là.

Et pourtant, mes sentiments pour mon mari n'ont pas changé ( Ils  se sont juste amplifier). Je n'ai donc pas de réponse évidente.  Est- ce le sentiment d'attachement qui fais que l'on s'autorise à regarder de nouveau ceux qui nous entoure ? Ou la confiance en son couple ? Sa solidité peut-être ? Ou juste le temps ? Ou un mélange de tout ça ?

C'est très brouillon ! Alors n'hésitez pas à  en rajouter ou à essayer d'y répondre aussi !


Je vous attends et vous embrasse mes Bloggylovers !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?