Des livres et des livres !!!

Commençons par :

                                  Lola : Petite, Grosse et                                                              Exhibitionniste                                  De Louisa Meonis

  De quoi ça parle ?:

            Auteur de romans érotiques la nuit et , le jour, assistante d'une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boite new-yorkaise : Jusque-là, je ne m'en sortais pas trop mal- enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantique avec Jeannot-le-vibro. 
   Mais il a fallu que mon P-DG décède(l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l'héritier-et-fier-de-l'être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT - ou "gare à vos culottes" pour les intimes. 
       Et c'est là que tout s'est compliqué.  Parce que moi, j'ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément,  j'ai dépassé les bornes. Et le pire c'st qu'aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : recommencer.  

Mon avis :

            J'ai adoré !! Vraiment, je ne m’attendais absolument pas à cette histoire. Je pensé qu'elle serait assez classique avec une bonne dose d'humour...mais là c'est un truc de fou. à lire absolument !!! note : 10/10

Un mot sur l'auteur :

Louisa Méonis : a deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau . Elle exerce la profession de comptable. 

Ensuite :

                                   L'homme idéal (en mieux)                                        D'angéla Morelli

De quoi ça parle ? 

           Un joyeux bordel... Voilà à quoi ressemble la vie d’Émilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables. Cela dit, si elle n'avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu'elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Evidemment, c'est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous ! 

Mon avis : 

         Un ambiance parisienne ( française ça change) mais aussi un côté copine à la " Sex and the city" ( série culte pour ma part).  Des quiproquos mais dans une ambiance calme  avec des excés de chaleurs et des "pourvus qu'elle fasse pas ..." . Je l'ai lu rapidement et comme toujours j'aime le côté placement et allussions de marques, séries... existant réellement. Note : 8/10.  Le plus : on a droit au premier chapitre du second tome  " L'amour et dans le foin"  où là ce sera autour d'une de ses amie de trouvé l'amour ...dû moins on l'espère...

Un mot sur l'auteur : 

Professeur de Lettres le jour et traductrice la nuit (oui, c'est une super héroïne), Angéla Morelli est tombée dans la marmite de la romance en succombant, un soir d'inadvertance, au charme ténébreux de Joffrey de Peyrac. Quand elle a compris qu'elle n'épouserait jamais Rhett Butler, et en attendant de rencontrer enfin Ryan Gosling, elle a décidé d'écrire des romances dans lesquelles elle pourrait donner libre cours à son penchant pour les hommes intelligents et sexy.  Elle se plaît dans le genre de la romance contemporaine urbaine dans laquelle humour et amour forment un cocktail détonant !

Et pour changé un recueil de nouvelles érotiques : 

                      Histoires à ne pas mettre 

                          entre toutes les 

                                            mains

                                    De  Julie Bray


 De quoi ça parle ? ! :


               "Du fantasme à la réalité", " Histoire d'eau", " La panne d'ascenseur",  "Mon mari, mon amant", " Divertissement inattendu", " L'expert"...

      Elles sont belles et désirables, faussement ingénues ou carrément perverses. Elles, ce sont les personnages de l'univers de jouissance où nous convie Julie Bray. Comment résister à l'appel grisant de ces femmes avides de caresses ? Comment ne pas plonger avec elles dans les délices de la passion charnelle ? Des frissons à l'extase, nous voici transporté dans un pays sans frontières, où tout est permis. 

Mon avis :

           Il y en a pour tout les goûts, des plus prudes au plus sulfureuses. écrit sous formes de lettres. Julie Bray nous explique le pourquoi de ce livre sous forme d'un mode d'emploi. Une petite parenthèse coquine entre deux romans. 
Note 7/10. 

Un mot sur l'auteur :

             Julie Bray est Canadienne, née en 1954 . Elle vit à Québec. Auteur de nombreux recueils de nouvelles érotiques dont Corps à corps en liberté, Plaisirs solitaires, L'aventure c'est l'aventure et Les jardins secrets, également parus aux éditions J'ai lu


On finis avec : 

                                           Libère Moi                                         De  Roni Loren

De quoi ça parle ? : 

                       Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l'aide aux personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c'est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu étrange où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à tous leurs fantasmes. 
               Brynn doit réussir à s'infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d'une femme soumise. Mais on n'y pénètre que sur invitation. Elle connaît justement un homme qui peut l'aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison.
             Et  quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l'ombre, quelqu'un observe et mène le jeu selon ses propres règles...

Mon avis :
 
           Une ambiance assez noire mêler d'érotisme. J'ai apprécié les chapitres flash-back , où l'on découvre petit à petit comment et pourquoi ils en sont arrivé là. Plus on lit, plus on assemble les pièces du puzzle ...pour un finale détonnant !
Je l'ai beaucoup apprécié! Note 9/10. 

Un mot sur l'auteur :

                Roni Loren  : est l'auteur d'une douzaine de romans à la frontière entre  romantisme, érotisme et thriller. En France, elle a également publié Obsède-moi et Démasque-moi (City). 


      Je vous souhaite une très bonne lecture  !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?