Je vous dis pourquoi !?

Coucou Les Bloggylovers !

Et oui, comme vous avez pu le remarquer,il y a eu des grands moments de vide. Sans articles sur les livres, sans articles sur les relations homme-femme. Pourquoi ? et bien voilà la réponse :  J'écris toujours et encore. J'écris le 2 ème tome de D’Éline. Le premier est fini et est disponible sur Wattpad, le 2 ème est disponible jusqu'au chapitre 14 ( bientôt 15).

Éline, je vous en ai déjà parler c'est mon héroïne, celle de mon roman Éline...( la rencontre) Tome 1 et maintenant Éline...( Sa destinée) Tome 2 .

J'ai fait des modifications du Tome 1, ce qui m'a pris aussi beaucoup de temps. J'espère qu'il est encore mieux maintenant ( je le trouve maintenant plus approfondis, mais peut-être reste-t-il encore des points à améliorer ?).

J'ai aussi ouvert des pages sur FaceBook  avec ma page auteur : Angéline.Be, et évidemment je vous invite à venir l'aimer et suivre  mon parcours car je suis toujours à la recherche d'une maison d'édition ( oh oui ! ce n'est pas simple, c'est semer d'embûches et de refus...et de beaucoup beaucoup d'attentes  !!!)

J'ai aussi crée des groupes : -Un qui aborde ma passion de la musique : j'y mets les sons que j'aime et mes versions à moi ( Et oui, je chante aussi !). Il se nomme : Love Story musicale ou les délires d'Angéline ( tout le monde peut participer...il faut juste pas être timide )
                               -L'autre s'appelle ( taaaadaaaamm !) : Homme-Femme : mode d'emploi, on nous abordons des sujets sur le couple sous forme de débat, de photos, ou de vidéos. Je vous invite à nous rejoindre sans délais ....évidemment avec un grand plaisir de vous connaitre de cette façon.

Pour me/nous rejoindre n'hésitez pas à me dire que vous avez était invité via le Blog, cher Bloggylovers !!

J'ai également ouvert un compte Twitter : angélinebe (@AngélineBe7641), au plaisir de vous connaitre autrement.


                     Je vous fais de gros bisous mes Bloggylovers !!!

           Encore merci de me suivre dans mon parcours et dans mes folies !! Merci d'y croire avec moi !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?