Grosse nouvelle !!!

Bonjour les Bloggylovers !!!

J'ai une grosse nouvelle à vous annoncer. Après des réponses infructueuses et d'autres pas si alléchante enfin de compte.
J'ai enfin sauté pas de l’auto-publication avec et sur Amazon.

 OUI, Éline...(La rencontre) Tome 1 est enfin sur la plateforme en format numérique.

Voici le lien  ( un copier/coller et vous êtes directement dessus) :

https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin=B01MF8EX8F&preview=newtab&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_WpZbybJZET49T

Je vous ajoute un lien :

<iframe type="text/html" width="336" height="550" frameborder="0" allowfullscreen style="max-width:100%" src="https://lire.amazon.fr/kp/card?asin=B01MF8EX8F&preview=inline&linkCode=kpe&ref_=cm_sw_r_kb_dp_SlndybDS35N2E" ></iframe>

Liens Wattpad pour pouvoir lire 10 chapitres gratuitement :
<iframe width="500" height="280" frameborder="0" allowfullscreen="" src="https://embed.wattpad.com/story/88120451" ></iframe>

Pour me suivre dans cette aventure avec toutes mes anecdotes sur ce parcours semé d'embûches, je vous invite à me rejoindre sur ma page FB : Angéline.Be.

Je vous embrasse et vous dis à très vite ici ou sur d'autre pages.


Vous pouvez me retrouver : Sur FB sur ma page auteur ou bien sur mon groupe "Homme- Femme: Mode d'emploi" . Vous aussi pouvez  découvrir une autre facette de moi sur "Love Story musical ou les délire d'Angéline"
Sur twitter : @Angeline7641
Et pour finir sur Youtube : angéline Be


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?