Un avant goût d’Éline !!

Je vous donne un avant goût d’Éline...(la rencontre) :

Voici d'abord le résumé :
Éline : 22 ans, jeune femme ronde mais plutôt bien dans sa peau. Cherchant le positif dans toutes les situations(en tout cas, elle essaie). Elle est aussi très complexe, dans un questionnement sans fin, un cerveau qui marche à 100 à l'heure. Recherchant l'amour à la moindre occasion, jusqu'à ce samedi soir en sortie avec ses meilleures amies en boite. Dans le carré VIP, un regard va la percuter…..
Manuel : Sûr de lui, fonceur, autoritaire et perspicace. Il ne s'encombre pas du passé. Il a réussi sa vie professionnelle, il ne lui manque plus que l'amour. Ce samedi soir, il est de sorti pour décompresser de sa semaine olympique qui s'est achevé avec la signature d'un gros contrat. Mais plus que tout, ce soir, son regard s'est posé sur une charmante demoiselle toute en rondeur, sachant danser comme une flamme brûlante et vacillante.
Ces cœurs ont été touchés par la foudre. Vont-ils oser se parler ? Arriveront-ils à s'entendre ?
Un coup de foudre peut nous mener jusqu'où ?

C'est dans la tête et à travers  le regard et les mots d'Éline que cette histoire vous sera présentée.

Et le premier chapitre :

Nous sommes samedi, et comme tous les samedis, c'est la journée entre filles. Mes deux meilleures amies, Julia et Lydia, vont bientôt arriver. Mon réveil affiche 11h00, faut dire que je me suis couchée tard hier soir. J'avais trouvé un boulot de serveuse, mais le contrat se finissait hier après mon service. Retour case départ. Mais pour l'instant je vais profiter un peu de mon temps libre. Bon, faut que je m'active ! Direction la douche, pas besoin de p'tit-déj vu l'heure qu'il est ! Me voici douchée, je me choisis un débardeur et une jupe longue, aujourd'hui il fait beau et chaud. Mon interphone sonne, ça y est ! Elles sont arrivées, je suis presque prête. Un petit coup de make- up pour une bonne mine et j'ai terminé.

- Salut les filles, pile à l'heure ! Leurs fais-je d'un ton jovial.
- Salut, t'as fini à quelle heure hier soir pour ton dernier service ? Me demande Lydia.
- On a fini à minuit. Le temps de tout ranger, je suis rentrée à 2h. Je me suis levée, y a 40 minutes maintenant.
- Bon, on mange où ? On discutera de tout ça, en mangeant ! Nous interrompt Julia.
- Direction Coty, on avisera là- bas ! Lui réponds-je.

Je mets mes spartiates et on y va. Arrivées là-bas, on se choisit une petite brasserie et on se met à une table assez éloignée du passage, car le samedi, Coty c'est blindé surtout le midi.

- Alors, tu vas faire quoi maintenant ? Me questionne Julia.
- Je ne sais pas, je vais y réfléchir posément. Après ces 6 mois en tant que serveuse et ces horaires à la con. Je l'ai bien mérité. Lui dis-je d'un ton las.

Faut dire que j'en ai fait pas mal des jobs sans lendemain ou à la con, au choix.

- Tu sais ce que tu devrais vraiment faire, c'est VRAIMENT te mettre dans ta passion. Tu vois ce que ça donne ! Tu te donnes un délai et puis si rien ne bouge alors Ok, je ne te saoulerai plus avec. Me sermonne Lydia.
- J't'ai dit que j'allais y réfléchir. Bon, qu'est c'qu'on fait ce soir ? On sort ?

Toujours la même réflexion, Lydia ne lâches rien mais moi, non plus. Moi, je détourne la conversation.

- OUI ! S'exclament- elles en chœur.
- J'en connais une qui va encore se choisir une cible de taille, ce soir ? Me taquine Julia.
- Bien sûr, je suis célibataire, moi ! Faut bien que je m'amuse un peu ! Mademoiselle est en couple. C'est fini pour toi ! Y'a plus que Lydia et moi sur le marché.
- Hé les filles, on se fait un peu de shopping pour ce soir ? Nous propose Lydia.
- Ok, on y va, après le dessert. Qu'est ce que je vais prendre ? Une pêche Melba pour moi. Dis- je au serveur, qui nous a rejoints entretemps.
- Moi, ce sera un banana split. Commande Lydia.
- Pour moi, un chocolat liégeois. Lui dit Julia

Nos déserts finis, on règle la note et nous voilà parties pour une séance Shopping. On flâne dans plusieurs boutiques. La première à trouver son bonheur, c'est Julia. Entre nous trois, c'est celle qui à le moins de mal à s'habiller, un vrai mannequin ! Elle s'est trouvé une robe bustier noire qui lui arrive au- dessus du genou, fendue sur le côté mi- cuisse, avec un liseré de strass au niveau de la fente et en dessous de la poitrine. Elle est à tomber ! Son homme va n'en faire qu'une bouchée quand elle rentrera cette nuit. Pour les chaussures, elle s'est trouvé une paire d'escarpins noirs, simple mais classe. Puis c'est autour de Lydia de trouver son bonheur. Elle déniche un bustier blanc, avec un plissé satin sur le devant, qui fait ressortir sa peau mate, un pantalon tailleur noir ainsi qu'une paire de compensés noirs en daim. Pff ! Quant à moi, je commence par désespérer de réussir à trouver quelque chose à me mettre pour ce soir. Avec mon 46 ce n'est pas toujours facile ! Voir 48, selon comment il taille, Grrr ! Direction Mim, la boutique de la dernière chance …mais j'ai bon espoir d'y trouver la perle rare ! Et après avoir essayé quatre jeans, je trouve enfin celui qui met mes formes en valeur. J'y ai un cul d'enfer ! Plus qu'à me trouver un haut, je flashe sur un débardeur blanc, effet satin, col V, entouré de strass rouge pour souligner mon décolleté. Niveau chaussures, des escarpins compensés blanc et vernis, histoire d'être à l'aise pour danser ce soir. Après ce marathon shopping, on rentre chez moi pour se préparer pour la soirée.

- Qui va la première à la douche ? Leurs demandé-je.
- Preums ! S'écrie Lydia.
- Ok, nous on va commander les pizzas en attendant.

Je récupère sur mon frigo un flyer d'une pizzeria qui livre à domicile et le tend à Julia. Quelques instant après, je lui demande :

- T'as choisi ?
- Ouais, je vais prendre une Royale ! Me répond-t-elle.

Je vais toquer à la porte de la salle de douche pour demander à Lydia ce qu'elle veut.

- Oui, j'ai bientôt fini ! Me répond-t-elle aussitôt.
- C'est pas ça, c'est pour la commande ! Tu veux quoi comme pizza ?
- Prends- moi une quatre saison s't'plait !
- Ok, ça marche.

Après avoir fait mon choix également, je prends mon tél pour passer commande.

- Bonsoir, c'est pour une commande en livraison s'il vous plait ! Il nous faudrait 3 pizzas : 1 Royale, 1 Quatre saison et 1 Capri. Et aussi un pot de glace Mars. Dans 40 min, ok. Merci, bonne soirée à vous.

40 min plus tard et 2 douches de faites, le livreur sonne à l'interphone, je lui ouvre la porte du hall. Je laisse les filles récupérer la commande et je file sous la douche.10 minutes plus tard, je rejoins les filles, nous voici maintenant toutes les trois vêtues de serviette de bain autour de la tête et autour du corps. Quand j'y pense, le livreur n'a pas dû en croire ses yeux quand les filles ont ouvert la porte, quel accueil ! Se faire accueillir par une jolie fille à la peau mate.

Les parents de Lydia sont d'origine étrangère, son père Mexicain et sa mère Brésilienne. Quel beau mélange, j'vous dis pas comment ils sont à tomber dans la famille !
Et ses magnifiques cheveux noirs bouclés et ses yeux en amande, verts, et ses courbes à la J-lo. Quant à Julia, elle est grande, cheveux longs châtain clair, avec des mèches blondes et de magnifiques yeux bleu lagon. On s'assoit donc sur mon Clic-clac pour déguster nos pizzas posées sur la table basse, tout en regardant la télé. Après avoir englouti le pot de glace à nous trois, on passe en mode préparation. Chacune s'habille avec les fringues achetées cet aprèm. Côté maquillage et coiffure, pour Julia ce sera un trait d'eye-liner et du mascara, avec un fard nacré blanc pour mettre ses yeux en valeur, et une touche de Gloss rosé pailleté sur sa bouche pulpeuse. Pour la coiffure, elle opte pour un chignon avec quelques mèches qui encadre son visage. Quant à Lydia, côté make-up, elle opte pour une poudre nacrée orangée, un coup de mascara pour ses yeux, et sur ses lèvres, un rouge à lèvres framboise. Elle décide de laisser ses cheveux libres, en travaillant ses boucles brillantes. Pour moi, je pars pour une mise en valeur de ma bouche, plutôt que de mes yeux. Ce soir, je mets donc un fard cannelle à mes yeux noisette, soulignés par du mascara. Et pour ma bouche, un rouge à lèvres rouge passion, qui ressort plutôt bien avec ma couleur rouge intense, que j'ai adoptée depuis quelques mois maintenant…D'ailleurs, je trouve que cette couleur correspond totalement avec ma personnalité. Pour la coiffure, j'opte pour un coiffé-décoiffé afin de mettre du volume dans mon carré dégradé. Un rapide coup de parfum pour nous trois et on y va. Direction le Cosmo, près des Docks ! C'est Julia qui se propose de faire le "Sam" ce soir.

Enfin arrivées, on met nos vestes au vestiaire, ainsi que nos pochettes. Repérage d'une table pour se poser et commander des verres. Il y a déjà pas mal de monde, mais le serveur nous trouve assez rapidement. Nous passons notre commande. Pour moi, un Fanta, Lydia se prend un Cosmo et Julia opte pour un cocktail sans alcool " un baiser d'Éros" à base de fraise et de crème de coco.

- Bon, moi j'y vais ! Leurs répliqué-je, toute excitée.
- Déjà, on vient à peine d'arriver. Me répond Julia.
- L'appel de la piste est trop grand ! M'exclamé-je avec un grand sourire.
- Ok, et l'appel du loup aussi, on te connaît ! Me taquine Lydia.
- Un peu…laissé- je en suspens.

Me voilà sur la piste ! La musique entre dans mon corps et se met à capter les ondes. Je me laisse aller sur Titanium de David Guetta. Après 4 autres chansons, je me dis qu'il est tant de faire un tour d'horizon de la salle et de trouver ma cible.

On pourrait dire de moi que je suis une allumeuse mais je préfère Lolita, je trouve ça moins péjoratif ! Je flirte plus qu'autres choses, sans doute parce qu'aucun ne mérite que j'aille plus loin. C'est donc pour ça, qu'à 20 ans passés, je suis encore vierge. Aucun n'a mérité que j'aille plus loin que le flirtage.

Trouvé ! Ça m'a fait BING comme jamais !

Dans le carré VIP, Monsieur Beau Gosse, trop sérieux, sans doute ses lunettes qui font cet effet- là. De là où je suis, j'arrive à voir qu'il a des yeux clairs, des cheveux noirs court, sur le côté et de quoi les tirer sur le devant…mmhhh !
Je m'imagine déjà les lui tirer, mais qu'est ce qui m'arrive ?

Il porte une chemise blanche qu'il a retroussée jusqu'aux avant- bras, un pantalon de ville noir et une paire de chaussures noires bien lustrées. Il tient un verre dans ses mains et est penché près de sa table, en pleine discussion avec deux autres types qui m'ont l'air pas mal du tout, non plus. Nos regards se croisent… je sens la chaleur me monter aux joues, une boule à l'estomac se forme, et mon cœur qui fait un boucan d'enfer malgré la musique. J'ai l'impression d'être dans une bulle. Ouf ! Les filles viennent de me retrouver, dans tous les sens du terme. J'ai l'impression d'avoir été en apnée pendant quelques minutes.

- Ah enfin, on te retrouve ! Qu'est ce que t'as ? T'es bizarre ! Me questionne Lydia.
- J'ai trouvé une cible pas comme les autres, elle m'a fait… BOUM dans ma poitrine, vous croyez que c'est... un coup de foudre ?
- Ah ! Ma chérie, ça en a tout l'air, félicitation ! Il est où ? Me répond Julia.
- C'est justement le problème ! Il est derrière moi, au carré VIP, celui du milieu. C'est foutu, je crois que mon cœur a choisi trop gros !
- Bon, si c'est un coup de foudre, premièrement t'as pas choisi. Me rassure Lydia. Et puis tu ne vas pas t'arrêter à ça ! Fais-lui ton numéro et tu verras bien s'il te remarque ou pas ! Bouge tes hanches ma chérie, comme tu sais si bien le faire !
- Et le deuxièmement, c'est quoi ? La questionné-je.
- On avisera plus tard. Commence déjà par le premièrement. On reste un peu avec toi pour te remettre dans l'ambiance et puis on te laissera le champ libre. Me réplique Julia.
- Ok. Merci pour le coup de booste, je vous adore !
- De rien, nous aussi, on t'adore !! S'exclament-elles, toutes les deux.

Après deux autres chansons, je me sens mieux. Elles s'en rendent compte aussi et partent comme prévu pour me laisser le champ libre. Je me laisse porter par la musique, c'est "Timber" de Pittbull et Kesha. Après un p'tit quart d'heure de déhanchement et de sensualité, je ne vois pas de réaction de sa part. Sauf le boulet de la soirée, comme dans toutes les soirées… Il m'a repéré, c'est foutu ! Faut que j'dégage et les filles sont trop loin pour m'aider à me débarrasser de "Monsieur Gros Lourd". Je prends le chemin le plus court en passant devant "Monsieur Beau Gosse". Tout d'un coup, je sens une main me prendre le poignet ;

- Hé poupée ! Tu danses bien, ça me plait ! J'peux t'offrir un verre, ou plus ? Me fait-il avec un clin d'œil de pervers.
- Merci, mais non merci pour le verre et le reste. Tu me lâches, oui ! Lui répliqué-je de mon ton excédé.
- Oh ! Mais t'avais pas l'air si farouche que ça tout à l'heure ? Insiste-t-il, malgré ma réponse sans appel.
- Désolée, si tu t'es fait des idées. La danse ne t'était pas destinée.

Je crois que je suis clair, je crois même que je ne peux pas être plus clair. J'espère vraiment qu'il va me lâcher, maintenant.

- Ah bon, pourtant je vois que moi près de toi…ça pas dû lui plaire…mais à moi si, énormément ! Me confirme-t-il, tout en se rapprochant encore plus près de moi.

Son regard ne prévoit rien de bon, et je suis cachée par un pylône. MERDE, les filles ne me voient pas. Je commence à flipper. Je tire ma main. Mais plus je tire, plus il me la serre …je sais vraiment plus quoi faire !

- Allez fais pas ta gamine ! Je connais un endroit au calme ! Me dit-il, en me tirant pour que je lui suive.
- NON, lâche- moi ! Je peste et tire de mon côté.

Je crie. Mais soit personne n'entend, soit personne ne veut rien faire. Car personne ne vient m'aider. Mais au moment où je commence à perdre espoir, un homme s'interpose…

- Lâche-la ! Si tu ne veux pas qu'il t'arrive un p'tit souci, mon poing me démange. Il gronde et son regard est plein de rage.

C'est lui, j'y crois pas, je rêve …mon sauveur ! Je vois sur son visage qu'il est hors de lui, tout ça pour moi ? Quant au boulet, il me lâche aussitôt et s'en va sans dire un mot.

- Ça va ? Je vous regardais danser. Quand tout d'un coup, je vous ai perdue de vue. Vous avez de la chance, que je vous aie retrouvée. Il avait l'air de ne pas vouloir vous lâcher et son regard ne disait rien de bon. Me confie-t-il.
- Merci, j'étais plutôt mal barrée…vous me regardiez ? Lui dis-je interloquée.

Oh ! Mais que vois- je ? Je crois surprendre Monsieur Beau Gosse rosir. Ou je me fais des idées ?

- Oui, et c'était un beau spectacle, Mademoiselle. Me confirme-t-il, avec assurance.

Moi, je ne rosis pas, c'est rouge pivoine que je deviens ! Oh my god ! Je vais défaillir.

- Euh !… Je…enfin moi c'est Éline, et vous ? Balbutié-je.
- Je me présente Manuel, enchanté de faire votre connaissance …ta connaissance ? Hésite-t-il.
- Ta…ta connaissance me convient parfaitement. Moi aussi, je suis enchantée de… de faire ta connaissance.

Oh lala ! Faut que je me reprenne, j'n'arrive pas à faire une phrase sans bugger. C'est pas moi, ça !

- Je peux t'offrir un verre ? Me demande-t-il.
- Oui, par contre je suis venue avec des amies. Il faut que j'aille les rassurer…ça va faire un petit moment, qu'elles ne m'ont pas vue.

Instant de lucidité. Et oui, je ne suis pas venue seule, ici. Elles vont s'inquiéter, je le sais.

- Oui, je les ai aperçues tout à l'heure. Je vais demander à mes amis de les prévenir. Viens avec moi !
- Ok.

Je ne trouve rien d'autre à lui dire. Je prends donc la main qu'il me tend et le suis jusqu'à sa table. Je m'assois sur la banquette rouge et le regarde discuter avec ses amis. Ils hochent la tête et s'en vont. Il se tourne vers moi, avec un air agacé.

- Viens, on s'en va. Je te raccompagne.
- Un problème ? Et mes amies ? Le questionné-je.
- Un petit souci, j'ai besoin de mon ordi. Je veux te raccompagner et j'ai demandé à mes amis de les prévenir. Si elles le veulent, ils les raccompagneront également.

À son ton, je perçois que cette invitation n'attend pas de réponse. Il me tend la main et me conduit jusqu'à la sortie.

Je récupère mes affaires en passant devant le vestiaire. Puis docilement, je le suis jusqu'à sa belle voiture blanche. Elle est confortable. Quand il la démarre la radio se met en marche, mais à cette heure-ci, il n'y a que de la techno ou de la parlote. Du coup, il passe sur sa playlist, c'est Dido "Here with me".

- Je te dépose où ? M'interroge-t-il.
- À Coty.
- Très bien. Je suis désolé, mais il faut que je règle ce problème très vite. Donne-moi ton numéro de téléphone que je te rappelle. Je veux absolument te revoir !
- Tu es direct ! Tu es tout le temps comme ça ?

On ne m'a jamais parlé comme ça. La drague la plus directe et cash, avec une attitude sexy à tomber. Enfin de la drague directe, oui, mais de la lourde, celle remplis de clichés.

- Oui, surtout quand je veux quelque chose. Et j'te veux, toi ! Me réplique-t-il, avec cette assurance qui ne le quitte pas.

J'en reste béate, devant tant de franchise. Il me veut moi ? Je ne savais pas que j'avais un tel pouvoir de séduction. Il me faut un moment avant que je retrouve ma voix et que je le lui donne.

Nous voilà déjà arrivés devant chez moi. Je sors de sa voiture et je ferme la portière. Il descend la vitre du côté passager et je m'y penche.

- Bonne nuit, Manuel ! Alors, j'attends ton appel.

Je joue de ma voix mielleuse et sensuelle.

- Bonne nuit, Éline ! Dors bien je t'appelle demain.

Il me répond de sa voix suave et masculine, j'en frémis.

Je suis devant ma porte quand j'entends mon portable sonner. Je ne reconnais pas le numéro, mais je réponds quand-même.

- Éline ?
- Oui, c'est moi…Fais-je hésitante.
- C'est Manuel. Je voulais m'assurer que tu m'avais donné ton vrai numéro et te re-souhaiter bonne nuit.
- Oui, je t'ai donné mon vrai numéro. Je n'avais même pas songé à t'en donner un faux. Je suis montée dans ta voiture sans te connaitre, c'est moi qui aurais dû avoir peur …Et c'est vrai que, dans une certaine logique, j'aurais dû t'en filer un faux. Mais je n'en avais pas envie. Moi aussi, je peux être franche et directe, Manuel…

Je lui réponds mi-amusée et mi-taquine. Il ne faudrait qu'un signe de sa part pour que je tombe. Je le sais au fond de moi.

- Tu es rentrée ? Me demande-t-il.
- Non, j'étais en train d'ouvrir ma porte quand tu m'as appelée.
- Ouvre ta porte et rentre chez toi, tout de suite ! M'ordonne–t-il, de son ton autoritaire et sec.
- OK…Monsieur vas donner des ordres tout le temps ?

Cet ordre me trouble, personne ne m'a jamais parlé comme ça. Surtout quelqu'un que je viens de rencontrer…et pourtant, quelque chose en moi est touchée, voir flattée qu'on s'inquiète de moi.

- C'est fait ? Oui, souvent et je suis sûr que tu vas aimer ça.

Il se radoucit.

- C'est fait. Je ne crois pas que je vais t'obéir tout le temps. Tu ne me connais pas encore…

Il faut bien que je m'affirme, tout ne peux pas lui être dû. Je ne lui suis pas dû.

- Alors, va falloir que je te punisse. Mais cette fois, tu m'as écoutée. Je vais te laisser te coucher, bonne nuit. À demain, Éline !
- Bonne nuit Manuel… T..

Il a raccroché.

Me punir et comment ? J'ai plein d'idées en tête, mais elles sont toutes imprononçables. Je me fais mes propres scénarios comme toujours. Je vais encore me faire un film pour rien !

Pour l'instant, je vais me démaquiller, me déshabiller, et mettre ma nuisette noire. Je ferme les volets roulants, déplie mon Clic-clac, prends ma couette que j'ai laissée sur la chaise de bureau, ainsi que mon oreiller. J'éteins mon tél, bois à la bouteille d'eau, passe au toilette et vais enfin me mettre au lit. Une dernière pensée à mon beau prince, et je m'évanouis dans un profond sommeil.


Vous pouvez le retrouver complet sur Amazon ou  10 chapitre sur wattpad.

Bonne lecture mes bloggylovers !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?