Des nouvelles d'éline !!


 Encore un post, en ce moment je n'arrête pas...comme ma cervelle !


                    Bon là, c'est pour vous faire par de la création d'une page FaceBook réserver à l'univers d'éline.  J'y montre les photos sur laquelle je me suis appuyer pour crée son univers, des chansons qui accompagne le livre d'éline aussi  et pleins d'autres choses.


 La page se nomme : L'univers d'éline


 Un quatrième extrait pour vous mettre en appétit :



Nous nous regardons, toutes les deux, pour savoir laquelle de nous se livrera en premier. Julia met un terme à notre désignation, et donne la parole à Lydia, vu que c'est elle qui est arrivée en première. Et j'en suis plutôt satisfaite, car moi aussi, j'ai hâte de savoir…

- Ok, je m'y colle…Fit-elle avec agitation, donc avec Greg, évidemment on s'est revus. Et ça y est, on a passé la phase finale. C'était hyper intense. Je crois que je suis amoureuse, au fait j'en suis sûre. Maintenant, je me dis que j'avais jamais été amoureuse avant lui. Je crois que c'est le bon, le seul et unique, celui qu'on attend toutes. Le véritable amour. Ce week-end, il m'emmène dans un palace à Deauville. Ce n'est pas très loin, mais un Palace, un truc de fou ! Je n'aurais jamais pensé y mettre les pieds. Vraiment, il y a encore quelques jours de ça, on m'aurait dit que j'allais rencontrer l'homme de ma vie en boite, que ce serait l'alchimie parfaite entre nous et qu'il m'emmènerait dans un palace ; J'en aurais ri à en être pliée en deux. OUI, les filles je ne touche plus terre, il m'a fait découvrir les étoiles. Et c'est trop bon et beau !

- Ok, on t'a complément perdue, reste plus qu'à savoir ce qu'il en est pour Melle Aidan ? Nous sommes tout ouïes. Déclare Julia un tantinet taquine.

- Très bien, je vois que ça ne se voit pas, je ne suis donc pas différente….

- Attends ! Me stoppe Lydia, ne nous dis pas que ça y est, tu as pleinement goûté aux joies du sexe ?

- D'accord, j'vous dis pas !

- Attends mais siii dis-nous ! s'écrie Julia.

Je me peux empêcher de rire en les regardant, elles sont au bord de la syncope.

-Très bien, mais commençons par le début. Donc la dernière fois, je ne savais pas si j'allais dire "oui", donc après la soirée, qu'on a passée ensemble .Le lendemain, je reçois un message de Manuel, attendez ! Je vais vous faire voir. Je vais chercher mon tél, tiens un SMS ! C'est lui !
 
 
 
J'espère vous retrouver très vite sur la page  FB d'éline.
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?