Un besoin d'écrire !!!


 On dit qu'il faut parler, dire ce que l'on pense pour se sentir mieux.
   Pour moi , en ce moment  tout est confus....les derniers évenements m'ont choqués, m'ont attristés,  bouleversés, apeurés. Oui, tout un panel d'émotions m'ont envahie.
         J'ai pensé à mes filles, à moi et mon mari, à ma famille, à mes amis...à tout le monde.


Je me suis posé mille questions avec beaucoup d'incertitudes.  J'ai regardé les infos, les réactions sur les réseaux sociaux. Du bien, de l'amour, de la solidarité et puis aussi tout le contraire ...

Le mal s'inscrute là où, à était fraturé les coeurs pour engrangé la haine, d'autres étaient déjà atteint et ce disent qu'ils  avaient depuis déjà longtemps tout compris.

J'ai espoir de voir et de croire que la majorité ont encore le coeur bon. J'ai l'envie de percevoir le meilleur de l'être humain,ayant déjà vu le pire.

J'ose  espérais que cette guerre car depuis ce vendredi 13 novembre 2015, ce mot à était déclaré, finira réellement par une fin totale de la guerre,  que les hommes se rendront enfin compte qu'ils ne sont pas différent malgré leurs différences, un humain reste un humain, une véritable paix éternelle. Certains disent que la guerre à commencer le 11 septembre 2001, latente mais bien là. Auraient-ils déjà dû s'y mettre plutôt ? Tant de questions ....


Des envies aussi, oui, une envie de SuperHéros, tous : Arrow, Atom, Flash, les Avengers, Batman, Superman......
Oui, pourquoi n'existent-il pas en vrai ? On a tellement besoin d'eux.  Un milliadaire en aurait-il le courage ?  Un mutant ? Un extraterrestre ? Non, vraiment personne. Ils auraient la reconnaissance d'une planéte entière.

 Mais surtout une envie d'être aimé encore et toujours.
D'aimer encore et toujours.
Protèger mes princesses, mes trésors, mes amours : mes filles.
 VIVRE, RIRE, AIMER, JOUER, CHANTER, ECRIRE, DANSER continuer de faire ce qu'est ma vie, ce que j'aime, ce que je suis.

                  Votre Angéline.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?