Chose promise, chose dû !!!

Coucou les Bloggylovers !!

         Cet après-midi, je vous ai promis un article sur mes récentes lectures alors voilà :

Commençant avec un 2 tomes.

Premier tome :


                                           Ladies' Taste

                                         De Laura Trompette


          De quoi ça parle ? :

          Eléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, directrice artistique du groupe de luxe Modus, à Paris. De nature douce, ancienne peintre, elle a cependant appris à s'adapter à la jungle du monde de la mode.

         Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire qui vit en colocation avec son chat-roi et s'adonne depuis longtemps à un hédonisme sans étiquette sexuelle; ambitieuse, elle débarque chez Modus avec l'idée secrète de développer la collection de chaussures qu'elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.


                Dès le début, une complicité se noue. Teintée d'ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre étrangement sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l'issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies' Taste au cours d'une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas dans les couloirs de Modus, chacune apprendra à quel point la passion peut parfois s'affranchir de tout.


         Mon avis :

              Bon d'abord ça change du patron/employée ou de l'homme et la femme. Oui, pour une fois c'est une femme qui désire une femme.  Un côté tabou, contre nature pour certains et d'autres fantasme, interdit, désire ...et pour d'autres évidemment une réalité. Je dirai que par moment on décroche sans doute trop de blabla ...bon si vous kiffer la mode et le luxe, vous n'allez pas vous ennuyer !!! Donc perso, je le conseillerai pour faire une pause question profil personnage. les scènes de sexe sont parfaite parfois crue...ahah!
La fin laisse un goût de "et c'est tout, vraiment ça fini comme ça..." c'est donc pour ça qu'il y a une suite....

Note :  7/10

Deuxième Tome :

                                     Ladies' secret  

                                         De Laura Trompette 


    De quoi ça parle ? :

    Eléonore, incarnation de la blonde hitchcockienne, coeur tendre sous la glace, épouse et maman ; Crystal, volcan libéré, créative jusqu'au bout des ongles et plus sensible que son tempérament provoc ne le laissait entrevoir.

      Eléonore, loin de son mari, reprend ses activités de peinture et espère reconquérir Crystal, pourtant engagée dans une relation de couple. La brune, toujours entourée d'Alceste-son chat-roi désormais mythique- et son meilleur ami Lorenzo, évolue maintenant en tant que styliste reconnue. Entre le tournage d'une série télé populaire et l'ouverture d'un lieu d'exception, nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quart de vérités : ce deuxièmes volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible.


 Mon avis :

         Je ferai court, c'est un peu pareil des fois très dedans et des fois moins. On découvre Eléonore différente et Crystal plus aussi sûre d'elle ..les rôles s'inverse....vont-elles finir ensemble ? Ou finalement resteront-elles dans une relation aventureuse sans lendemain ? et le mari ? Et toutes les autres questions du premier tome trouverons les réponses ? Pas de regret de les avoir lus.
Note  : 7.5/10 . Plus d'actions.

Un mot sur l'auteure :
 Née en 1987, Laura Trompette écrit depuis son enfance. Ladies' Taste est son premier roman et le début d'une trilogie. Ladies' Secret est la suite de Ladies' Taste. Aucune nouvelle pour le troisième volet. Laura Trompette est Française.  En 2008, elle remporte un concours d’écriture lancé par Patrick Poivre D'Arvor dans "Vol de Nuit", sur TF1. Elle travaille deux ans au service programmation de l’émission culturelle "Au Field de la nuit", toujours sur TF1, puis devient chroniqueuse littéraire sur i-Télé la Radio. En 2010, elle co-fonde son site web dédié aux bonnes nouvelles, Newzitiv.com.
À partir de 2012, elle est journaliste et social média manager au sein de Newsring.fr sous la direction éditoriale de Frédéric Taddei. Après plusieurs années d'expérience et de collaboration avec des entreprises de renom (aufeminin, Fitnext, Sony Music, Universal Music, Arts Live Entertainment, etc.), elle fonde Com&Win en 2015 et propose aujourd'hui ses services de spécialiste en communication digitale et écriture de contenus.

 

                                       MAYBE SOMEDAY

                                                            De Collen Hoover

          De quoi ça parle ? :

         
                      Sidney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe apprt' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dés qu'elle a le dos tourné. Sidney décide alors de tout plaquer. Fautes de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le coeur de Ridge est pris depuis longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sidney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le coeur...


       Mon avis :

            Très simple un mot : mon coup de coeur, je l'ai adorée !
Pourquoi ? L'histoire n'est pas comme les autres, il y a un univers musicale est ça ...je ne résiste pas !!
Le personnage de Ridge est énigmatique..sa personnalité  et .....je vous dis pas quoi, faudra le lire ! Mais si vous le lisait vous succomberez ! Niveau sexe vous risque d'être en manque .....mais, non car la tension est intense ....y aura-t-il ou n'y aura-t-il pas ? C'est à vous te le découvrir ...
Note : 10/10


Un mot sur l'auteure :


  Colleen Hoover vit au Texas au bord d'un lac alors qu'elle a peur de l'eau ! Elle écrit des romans d'amour, mais elle se défend d'être romantique. à 34 ans, elle est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteures de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers. Elle a grandi à Saltillo, et est diplômé de Saltillo High School en 1998. En 2000, elle a épousé Heath Hoover, avec qui elle a maintenant trois fils et un cochon nommé Sailor. Hoover est diplômé de la Texas A & M-Commerce avec un diplôme en travail social. Elle a travaillé plusieurs emplois en travail social et de l'enseignement jusqu'à ce qu'elle commence sa carrière d'écrivain.
En Novembre 2011, Colleen a commencé à écrire son premier roman, avec aucune intention de se faire publier. Elle a été inspirée par un poème lyrique, "décider ce soit et aller que ce soit", à partir d'une chanson Avett Brothers, "la tête pleine de doute / route pleine de promesses". Pour cette raison, elle a incorporé Avett Brothers paroles tout au long de l'histoire. Après quelques mois, son roman a été examiné et donné 5 étoiles par grand blogueur de livres, Maryse Noir.  Après cela, les ventes ont augmenté rapidement, Point Retreat, est classé dans la liste du New York Times Best Seller.
    


                Bon là, je pense que je me suis bien rattraper niveau post. Je ne vous laisse pas sur votre fin/faim.

                Je vous tiens au  courant de mes avancées sur mon livre . A très vite.

                  Angéline . Be

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?