Des nouvelles et une surprise !

Coucou les Bloggylovers !


                     Voici les petites nouvelles, pour la rubrique-livre c'est en court mais c'est un 2 tomes ..le premier est fini.

                    En ce qui me concerne plus personnellement, Mon livre éline...( la rencontre) se porte plutôt bien pour une première semaine..130 vues. ça fait toujours plaisir ! J'ai déjà publier 13 chapitres !

              J'espère qu'il va continuer de monter et surtout qu'il sera apprécier  !!! Pour un auteur, ça fait toujours plaisir ! C'est même plutôt but...même si je pense, il doit avant tout plaire à celui ou celle qui l'écris...et c'est le cas pour moi !


         Ma petite surprise : un autre extrait de mon livre, éline...( la rencontre), chapitre 2 :


                Il me regarde avec ses yeux bleus, et à chaque fois je sens que je pourrais m'y noyer. Il me ramène sur terre en me demandant ce que je veux boire. Je commande un Perrier Citron. Je ne peux m'empêcher de le détailler à la lumière du jour. Après ces yeux, je descends à sa bouche charnue, je me vois bien la mordre. Ses épaules carrées pour pouvoir m'y agripper, son torse large taillé en V. Ses mains soignées, grandes, ont l'air douces. J'aimerais les toucher, j'aimerais qu'il me touche… Il me demande si je veux aller à la plage, je lui dis que oui et nous voilà partis.


Vous pouvez découvrir les 13 chapitres publier sur Wattpad. Sous le pseudo Angeline7652.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?