Des news !!!

Salut les Bloggylovers !!!

                   Bon bah, l'aventure continue sur Wattpad pour moi en ce moment. J'en suis à 550 vues et ça déjà, ça fait très plaisir !
                   J'ai fini d'écrire éline...(La rencontre) ...Surprise !!!

J'en ai publier pour l'instant 21 chapitres.... mais le dénouement est proche....


          Je vais bientôt refaire un article lecture, très prochainement promis !

Maintenant, suite de l'aventure ...trouver une maison d'édition...croisé les doigts pour moi et tous que vous pourrez, hihihi!!!


             Merci de me suivre dans cette aventure, un petit cadeau un 3ème extrait d'éline :




Soudain mon interphone sonne, mon cœur sursaute, ma pression sanguine s'affole. C'est lui, je n'attends que lui. Je me lève et vais ouvrir sans demander qui c'est ? Mes mains deviennent moites, j'ai chaud. C'est pire que tout de l'attendre, c'est insoutenable, je ne sais pas quoi faire ! Un dernier regard dans la glace dans l'entrée, je suis sexy et féminine mais pas vulgaire. La sonnette retentit, c'est lui, je m'essuie une dernière fois les mains sur ma robe et j'ouvre.

- Salut, entre ! : C'est tout ce que je trouve à dire, pitoyable ! Au secours, t'as pas trouvé mieux que ça. Tu t'habilles sexy et féminine et c'est ça qui sort de ta bouche.

Il entre et sans faire plus de cérémonie, me dit de but en blanc.

-Salut, alors ta réponse, c'est quoi ?

Monsieur Sexy n'y va toujours pas par quatre chemins, toujours Sexy, chemise blanche, cravate et costume de ville gris clair, c'est vrai qu'il devait travailler. Nous sommes mardi.

- Euh…ma réponse …j'ai réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre …et bien que je ne sache pas vraiment où tu comptes m'emmener, ce que tu attends de moi, de nous …

- Alors ta réponse c'est quoi ? Tu joues avec mes nerfs. Et je suis très mauvais joueur à ce jeu-là !

- Oui, ma réponse est oui, j'accepte ….

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?