Révélation !!

Bonjour mes Bloggylovers,

             Voilà, après plusieurs hésitations, je me suis décider à publier mon roman sur Wattpad.
J'y ai mis pour l'instant  les 2 premiers chapitres. Je vous invite donc a venir faire connaissance avec :

            éline,  une jeune fille de 22 ans, vivant dans  la ville maritime du Havre, elle y mène une vie simple, des jobs qui défilent, des amourettes qui s'arrête au simple flirt. Mais une soirée en boite va tout changer ...mais ça elle ne le savait pas ...avant de tomber sur lui !!!


J'espère que cette aventure, vous plaira tout comme moi, je prends plaisir à l'écris.
Le titre de mon roman : éline ...( La rencontre)




à Très vite.... Angéline



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?