Un extrait pour vous mettre en appétit !

Bonjour les Bloggylovers!


Comme je vous l'ai dis hier, j'ai sauter pas en publier mon premier roman "éline ...(la rencontre)" sur Wattppad.

Je vous fait le cadeau d'un extrait :

                Trouvé ! Ça m'a fait Bing comme jamais ! Dans le carré VIP, Monsieur Beau Gosse, trop sérieux, sans doute ses lunettes qui font cet effet- là ! De là où je suis, j'arrive à voir qu'il a des yeux bleus, des cheveux noirs court, sur le côté et de quoi les tirer sur le devant…mmhhh ! Je m'imagine déjà les lui tirer, mais qu'est ce qui m'arrive ! Il porte une chemise blanche qu'il a retroussée jusqu'aux avant- bras, un pantalon de ville noir, et une paire de chaussures noires bien lustrées. Il tient un verre dans ses mains et est penché près de sa table, en pleine discussion avec deux autres types qui m'ont l'air pas mal du tout non plus. Nos regards se croisent… je sens la chaleur me monter aux joues, une boule à l'estomac se former, et mon cœur qui fait un boucan d'enfer malgré la musique. J'ai l'impression d'être dans une bulle. Ouf ! Les filles viennent de me retrouver, dans tous les sens du terme. J'ai l'impression d'avoir été en apnée pendant quelques minutes.


Pour en avoir plus, retrouver-moi sur Wattpad
Livre : éline...(La rencontre)
Pseudo : Angeline7652

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?