Un événement !!


Bonsoir mes Bloggylovers !

Je partage avec vous mon événement littéraire qui aura lieu au mois de Mars. La pression et la joie se mélangent, la peur et la jubilation s'installent lentement mais sûrement. J'espère être à la hauteur, avoir un public même petit, savoir parler de ma trilogie, du genre littéraire que j'ai choisis. Tellement de choses se bousculent dans ma tête.
Je vous présente le programme dont je fais partie et ça, aussi c'est nouveau pour moi :

https://www.facebook.com/angeline.be7641/photos/a.663814703792742.1073741835.559845230856357/910732365767640/?type=3

L'événement aura lieu au Havre, si des Normand(es) veulent faire connaissant...en tout cas, moi, j'y serais !

Après la date, je vous ferais un compte-rendu de mon expérience, si j'ai réussi mon intervention ou si je me suis lourder....Serais-je à la hauteur de mon rêve ? ???

Suis-je faite pour ça ?  ...mais "qui ne tente rien, n'a rien " alors je me risque et me fais violence, j'espère oublier mes peurs ...ou juste être une bonne comédienne et faire comme ci, c'était facile quand ça ne l'ai pas.


À très vite mes Bloggylovers !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une petite info !

Pourquoi aimons-nous les films et histoires d'amour ou/et érotique? Et pourquoi fantasmons-nous dessus ?